Société

Tunisie – Quatre mandats de dépôt dans une affaire de malversation dans la gestion de biens confisqués

Tunisie – Quatre mandats de dépôt dans une affaire de malversation dans la gestion de biens confisqués

Le premier juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis a émis des mandats de dépôt à l’encontre de quatre prévenus, dont un directeur commercial d’une société et un expert juridique auprès des tribunaux, pour des accusations liées à des malversations dans la saisie et la manipulation de fonds et de biens confisqués.

Les informations indiquent que le ministère public près le tribunal de première instance de Tunis a ordonné aux agents de la sous-direction des affaires économiques et financières à El Gorjani, d’ouvrir les enquêtes nécessaires pour des soupçons de malversations dans la saisie des fonds d’une entreprise confisquée et de falsification. Les investigations portent sur le directeur commercial de l’entreprise, un employé de celle-ci, un expert juridique accrédité auprès des tribunaux, ainsi qu’un commerçant spécialisé dans la vente et la distribution de pièces de rechange. L’enquête ayant conclu à la présence de malversations ayant conduit à des pertes de plus de cinq millions de dinars.

Le premier juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis, les a interrogés sur ce qui leur était imputé avant de décider de délivrer à leur encontre des mandats de dépôt.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut