Société

Tunisie – Saïed à Feki : La sécurité routière n’est pas une question de campagne saisonnière

Le Président de la République, Kais Saied, a reçu, cet après-midi, mercredi 27 décembre 2023, au Palais de Carthage, M. Kamal Feki, ministre de l’Intérieur.

La réunion a tourné autour de la situation générale en matière de sécurité dans le pays. Le Président de la République a insisté sur la nécessité pour les fonctionnaires des régions et des délégations, ainsi que des municipalités, d’assumer leurs responsabilités envers les citoyens dans les meilleures conditions et dans les plus brefs délais, et que les fonctionnaires, quelle que soit leur position, ne doivent pas rester à attendre des instructions pour assurer tel ou tel service de la part de l’autorité centrale, et dans bien des cas de la Présidence de la République elle-même.

Le Président a également appelé à sécuriser les routes dans toutes les régions de la République et à remplacer le slogan de vacances sûres par une route sûre tout au long de l’année.

Il a également donné des instructions pour intensifier les patrouilles pour lutter contre la criminalité de toutes sortes et contre le monopole d’un certain nombre de produits alimentaires par ceux qui non seulement recherchent des profits illicites, mais sont impliqués dans des partis connus dont le but est de créer des crises et d’enflammer les conditions sociales.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut