Société

Tunisie : Situation sanitaire au nord ouest

Tunisie : Situation sanitaire au nord ouest

Kef : 

Un décès et 22 nouvelles atteintes ont été découvertes dans le gouvernorat du Kef, après la publication, mardi, des résultats de 28 analyses effectuées le 15 novembre dernier.
Ainsi, le nombre de morts liés à la Covid-19 a atteint 55 personnes alors que celui des contaminés est passé à 2032 cas  depuis la propagation de l’épidémie, selon le dernier bilan publié par la direction régionale de la santé au Kef. Selon la même source, 1691 patients ont guéris de l’infection. Par ailleurs, 341 cas positifs poursuivent actuellement leur période d’auto-confinement dont 193 au Kef, 57 à Dahlani, 30 à Tajerouine, 16 à Sers et 12 à Kalaat Senan.

Beja :

Selon le dernier bilan publié par la direction régionale de la santé à Beja, deux patients Covid-19 sont décédés, mardi, dans le gouvernorat, portant à 51 le nombre de décès liés au coronavirus dans la région depuis la propagation du virus. Il s’agit d’un homme, âgé de 76 ans, originaire de Nefza et d’ une femme, âgée 80 ans, originaire de la ville de Béja.
65 nouvelles contaminations ont également été enregistrées dans le gouvernorat où le nombre de patients est passé à 1799 cas depuis la propagation du virus.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut