Société

Tunisie – Sousse : Résolution de l’énigme du cadavre décapité et décomposé trouvé à Oued Ghenim

Tunisie – Sousse : Résolution de l’énigme du cadavre décapité et décomposé trouvé à Oued Ghenim

Le porte-parole officiel du tribunal de Sousse 1, Wissam Al-Sherif, a révélé, hier, lundi 8 janvier 2024, les détails du crime lié à la découverte d’un corps humain en décomposition avec la tête coupée dans l’Oued Ghenim, dans la zone de Sousse Jawhara.

Il a confirmé dans une déclaration à la presse, que les forces de sécurité ont arrêté hier le suspect du meurtre, et qui n’est autre que le père de la victime, une jeune fille de 14 ans.

Al-Sherif a souligné que la tête de la victime a été retrouvée dans une maison abandonnée du quartier.

Les données de l’enquête indiquent que le meurtrier a tué sa fille en janvier 2023 et a délibérément gardé le corps dans le réfrigérateur de sa maison avant de décider de le jeter dans l’Oued.

Al-Sharif a ajouté qu’un cahier avait été trouvé, chez le suspect, dans lequel des papiers avaient été découpés et trouvés à côté du corps sous la forme d’un message indiquant comment le crime aurait été commis, et essayer d’impliquer d’autres personnes, dans l’intention de le camoufler. Le corps a été placé dans un frigo, pendant un an.

Le suspect a avoué les accusations portées contre lui et a attribué cet acte horrible à son mécontentement face au comportement de sa fille.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut