Tunisie – Vidéo : Abir Moussi dénonce la réaction classique des responsables et des politiciens vis-à-vis des attentats terroristes

La présidente du Parti Destourien Libre, Abir Moussi a dénoncé, ce lundi 7 septembre 2020, la réaction classique des responsables et des politiciens vis-à-vis des attentats terroristes.

En marge d’un point de presse, tenu ce matin, Moussi a déclaré que son parti avait appelé à la dissolution des associations qui financent et soutiennent le terrorisme. La politicienne a, également, déclaré que son parti avait appelé à dissoudre le parti “Ettahrir” qui combat la démocratie, selon ses dires. Dans cette optique, Moussi a estimé que l’Etat traîne dans la lutte contre le terrorisme.

Elle a, par ailleurs, rappelé que son parti avait appelé l’ARP à la classification les frères musulmans en tant qu’organisation terroriste et que cette demande a été envoyée au chef du gouvernement Hichem Mechichi après avoir été rejetée par le Parlement.

La politicienne a poursuivi que dans le cas où l’Etat ne réagit face à se fléau, son parti allait recourir aux organisations mondiales pour obliger la Tunisie à lutter contre le terrorisme.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut