Société

Tunisie [Vidéo]: Un habitant de Sfax raconte sa déception suite à un vœu non satisfait par le maire

Un citoyen résidant à Sfax a fait part , jeudi, desa déception suite à un vœu adressé au maire de la ville, Mounir Elloumi et d’autres responsables municipaux qui ont refusé de le satisfaire.

Il a affirmé que comme l’année 2020 a été mauvaise en raison de la pandémie et des problèmes qui s’en sont suivis, il a souhaité marquer le passage à la nouvelle année administrative en faisant sonner l’horloge de la ville de 12 coups à minuit.

Le maire ainsi que les autres chefs d’arrondissement de la ville ont convenu à sa proposition il y a de cela quinze jours, précisant que lorsqu’il est allé les rencontrer aujourd’hui pour s’enquérir du projet, ils se sont dérobés arguant de considérations futiles.

Il a déploré que ces responsables n’aient pu as accéder à son vœu ni le réaliser en tenant leurs promesses, les taxant d’incompétents.

Un autre citoyen s’en est pris aux nouveaux responsables qu’il a qualifié de politiciens d’ “éprouvettes” qui ont été catapultés, profitant de la révolte pour occuper le devant la scène, brillant par leur médiocrité.

Il a fustigé les Nahdhoui et le courant islamiste en général, assurant que le peuple Tunisien qui a engendre de grands hommes saura s’en débarrasser.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut