Société

Tunisie [Vidéos]: Ambiance dans la gare de Louage à Sfax à l’approche de l’entrée en vigueur du confinement

Une grande confusion régnait ce mercredi dans la gare des taxis “Louage” à Sfax au lendemain de l’annonce du confinement sanitaire à partir de 16 heures demain jeudi.

De nombreux voyageurs se sont précipités pour pouvoir voyager, a déploré un témoin interrogé par le correspondant de Tunisienumérique dans la région, se demandant comment feront les gens à l’intérieur du taxi.

Il a regretté que l’annonce de ce confinement de quatre jours ait été faite à la surprise générale, signalant qu’il aurait mieux valu que cette mesure soit annoncée  trois jours avant son application.

Selon lui, cette précipitation a donné lieu à un ruée sur les magasins dont les étals sont vidés par les citoyens venus faire leurs approvisionnements.

Ainsi, les gens arrivés pour voyager ont été coincés par les nouvelles dispositions, a-t-il ajouté.

Un chauffeur de louage a indiqué qu’ils seront obligé de travailler toute la nuit pour faire face à cette demande croissante de voyageurs.

Le chef de la gare de Louage à Sfax a affirmé, de son côté, que pour le moment ils travaillent sans savoir s’il y’a une possibilité de prolongation pour les voyageurs, étant donné que le confinement entre en vigueur demain jeudi.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut