Politique

Tunisie: Youssef Chahed tire les leçons des résultats préliminaires de l’élection présidentielle

Le candidat du parti Tahya Tounes à l’élection présidentielle, Youssef Chahed a affirmé avoir tiré les leçons du scrutin assurant qu’il est tenu de respecter le choix des électeurs suite aux résultats des sondages à la sortie des urnes qui le donnent perdant au premier tour.

Dans une déclaration aux médias, devant le siège de son parti à Tunis, Chahed regrette qu’aucun candidat issu de la famille démocratique n’ait accédé au second tour de l’élection présidentielle, affirmant que l’éparpillement de la famille démocratique a conduit à ce résultat.

Chahed a appelé à la nécessité de comprendre les messages adressés par le peuple tunisien à l’issu de ce vote ainsi que les raisons du faible taux de participation enregistré lors de ces élections par rapport à 2014.
Il a invité la famille démocratique à percevoir ces messages et à unifier les rangs lors des prochaines échéances électorales en vue d’assurer un meilleur avenir pour la Tunisie, exhortant les Tunisiens à aller voter en masse lors du scrutin législatif, programmé le 6 octobre prochain.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut