Tunisie

Un Tunisien poignardé à mort par des Subsahariens : Le porte-parole du Tribunal de Sfax dévoile les derniers développements (Vidéo)

Le porte-parole du Tribunal de Sfax 1, Faouzi Masmoudi, a affirmé, ce mardi 4 juillet 2023 que des accrochages entre citoyens tunisiens et des subsahariens ont eu lieu hier avec usage d’armes blanches, qui se sont soldés par l’assassinat d’un tunisien né en 1982.

Dans une déclaration faite au journaliste de Tunisie Numérique dans la région, Masmoudi  a ajouté que les unités de la protection civile ont rapidement transféré le blessé, mais il est décédé avant d’arriver à l’hôpital, soulignant que, selon des témoins oculaires, des subsahariens ont agressé la victime en question.

En effet, il a indiqué qu’une enquête d’instruction était ouverte pour meurtre avec préméditation et le juge d’instruction. Et d’affirmer que trois  jeunes hommes ont été interpellés en attendant la fin des recherches, assurant qu’une autre personne est en fuite et qui est massivement recherché par les unités sécuritaires.

On rappelle que dans la nuit du lundi au mardi, un drame s’est produit à Sfax. Un Tunisien de 38 ans a été abattu par des subsahariens sur la route de Mahdia à Sfax à Sekyet Eddeyer. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut