Société

VIDEO : Encore une fête qui se passe bien… Un grand merci aux anges gardiens de la Tunisie !

La nuit de la St Sylvestre vient de passer, en Tunisie, comme ailleurs dans le monde. Et en Tunisie, plus qu’ailleurs, elle était appréhendée à cause de son quota devenu habituel, de risques de tous genres, notamment avec les terroristes qui se terrent, à l’affût, de la moindre occasion, nourrissant l’espoir de gâcher la vie aux tunisiens.

Mais c’était compter sans la maîtrise et le professionnalisme des forces de l’ordre en Tunisie qui relèvent, chaque année, le défi avec, toujours, plus de risques, mais, toujours plus de réussite et de succès.

Malgré, donc, la conjoncture qui menaçait, les tunisiens ont pu, hier soir, faire la fête, chez eux, ou dehors, en toute quiétude et en toute sérénité, grâce à la présence, Ô combien sécurisante, des forces de l’ordre, qui ont su veiller au grain, et garantir la sécurité des citoyens, leur permettant de se divertir et de se donner l’occasion d’oublier les tracas de la vie. Et Dieu sait s’il y en a !

Un grand bravo et un grand merci, donc, aux forces de l’ordre et à nos forces armées, pour le professionnalisme dont ils ne cessent de faire preuve, pour relever les défis, quels qu’ils soient, et pour nous avoir permis de savourer une nuit de la Saint Sylvestre calme et sereine !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut