news

Wattsapp touché par un énorme bug

Wattsapp touché par un énorme bug

Le service de messagerie Whatsapp a bien été touché par un bug géant ce mercredi 19 juillet 2023. De nombreux utilisateurs se sont plaints dans la soirée de ne pouvoir accéder au service de messagerie instantanée, propriété du groupe Meta.

Un bug, touchant visiblement de nombreux pays, a été signalé par les utilisateurs, et confirmé en fin de soirée par Whatsapp. 

La panne Whatsapp a visiblement été résolue aux alentours de 22 heures, heure tunisienne.  “Nous travaillons à résoudre rapidement les problèmes de connexion à Whatsapp et vous tiendrons au courant dès que possible”, peut-on y lire dans un court post. La page Facebook officielle avait auparavant été assaillie de commentaires et de signalements en provenance d’utilisateurs de nombreux pays.

Les premières alertes ont été signalées en début de soirée ce mercredi, confirmée par la rédaction qui a pu effectivement constater ce bug. Une roue de connexion qui tourne sans fin, des messages qui ne peuvent s’envoyer, l’impossibilité d’actualiser un fil de conversation… Les problèmes ont été multiples et visiblement liés à une panne importante de l’application.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut