Politique

Tunisie: Iyed Dahmani dément tout rapport du gouvernement avec la décision d’interdiction de l’émission “Quatre vérités”

Tunisie: Iyed Dahmani dément tout rapport du gouvernement avec la décision d’interdiction de l’émission “Quatre vérités”

Le porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani a affirmé vendredi, que le gouvernement n’a rien à voir avec la décision judiciaire d’empêcher la diffusion de l’émission “Quatre vérités” sur la tragédie des décès des nouveau-nés à l’hôpital la Rabta.

“Il est difficile de commenter une décision judiciaire dans le contexte du respect de la justice”, a-t-il déclaré, lors d’une intervention sur radio Shems Fm.

Il a ajouté qu’il était dans l’intérêt du gouvernement de traiter avec les médias d’information, car il est le premier touché par les rumeurs et les fausses nouvelles.

Dahmani a souligné qu’il est inacceptable de lier le gouvernement à une décision judiciaire .”Si la décision dépendait de nous, nous ne l’aurions pas prise parce que c’est inutile”, a-t-il ajouté, en concluant que la décision pourrait être “une appréciation personnelle du juge”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut