news

Tunisie – Mahdia : Nuisances d’un salon de thé : Les riverains déposent une pétition

Tunisie – Mahdia : Nuisances d’un salon de thé : Les riverains déposent une pétition

Le feuilleton du salon de thé qui a ouvert ses portes, cet été, dans un quartier résidentiel à Mahdia, ne semble pas près de cesser. En effet, malgré les nombreuses plaintes des riverains, le salon de thé en question et, surtout, ses usagers, ne cessent de causer d’énormes nuisances aux riverains. Des gênes  sonores, des ordures qui jonchent les trottoirs alentours et, surtout, des voitures qui bloquent l’accès des villas et des garages avoisinant, empêchant les riverains de rentrer leurs voitures, ou plus grave encore, de les sortir, surtout, en cas d’urgence.

Après les nombreuses plaintes, sans aucune suite, les riverains ont décidé de signer et de déposer une pétition auprès de président de la commune de Mahdia Hiboun, territorialement responsable du quartier.

De cette façon, en officialisant leurs doléances, les riverains espèrent faire entendre raison aux autorités locales qui semblent totalement acquises à la cause du propriétaire du salon de thé, au détriment de tous les autres contribuables.

De sources proches des plaignants, les riverains n’entendent pas d’arrêter à ce stade et promettent de monter l’affaire en haut lieu, auprès des autorités centrales, en cas d’absence de réaction des autorités locales.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut