Société

Municipalité de Tunis : De la corruption dans l’air

Municipalité de Tunis : De la corruption dans l’air

Le maire de Tunis souad abderrahim a déclaré à la clôture du conseil exceptionnel municipal que des investigations ont été engagé contre certains des agents pour fraude et corruption ayant trait à des pots de vin dans l’enregistrement de contrats de mariage et une deuxième enquête relative à la désignation d’un inspecteur général au poste de directeur de l’agence des services environnementaux.
Souad abderrahim a apporté que l’audition des témoins et la véracité de leurs dépositions se poursuit et le verdict sera prononcé incessamment.
Par ailleurs, et pour cause du qota requis des élus municipaux , le conseil a reporté, le conseil a reporté la prospection de dossiers inscrits à l’ordre du jour comme ceux du dédommagement et réquisition de logements pour l’intérêt général.
Dans une déclaration à la TAP, la conseillère municipale Amel bouzaiene a signalé que, depuis son élection, le conseil municipal compte à son actif des acquis et en dépit d’une longue éclipse de 10 des élus qui ont brillé par leur absence depuis les dernières municipales.
Le conseil a, par ailleurs, approuvé le projet de jumelage de Tunis avec les capitales algérienne Alger et irakienne Baghdad.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut