Deco

Des idées pour aménager l’espace sous l’escalier

Des idées pour aménager l’espace sous l’escalier

Dans l’entrée, dans le salon , il existe plusieurs solutions pour aménager le dessous d’un escalier. Le plus simple est sans doute d’en faire un espace de rangement. Étagères et placards y trouvent facilement leur place, et s’accommodent de cette configuration complexe. Dans une pièce à vivre, on peut également y caser une bibliothèque, un petit coin bureau, ou encore y aménager le coin télé. En fonction de l’espace disponible, il est aussi possible d’y installer une petite buanderie, ou même une cuisine.

Ce dressing réalisé sur-mesure permet d’optimiser le moindre centimètre disponible et éviter les espaces perdus.

Le petit coin ultra cosy deviendra vite l’endroit préféré des amateurs de lecture. Nichée sous l’escalier, cette banquette a tout bon : un matelas et des coussins moelleux pour le confort, des rangements qui se glissent discrètement sous l’assise, et même des rayonnages pour occuper intelligemment tout l’espace disponible.

cette cuisine a su occuper tout l’espace disponible. La grande hauteur a ici permis d’aménager des placards hauts, optimisant ainsi au maximum l’angle de la pièce. 

ce meuble TV, qui fait aussi office de bibliothèque, permet d’utiliser intelligemment ce petit espace, mais aussi de dégager de la place dans le salon.

  

Un plateau posé quelques étagères murales et une jolie chaise de bureau, et voilà un espace de travail sur-mesure savamment aménagé sous l’escalier. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut