A la une

Après l’inaction des dirigeants arabes, la colère du peuple changera-t-elle la donne dans la guerre sur Gaza

Après l’inaction des dirigeants arabes, la colère du peuple changera-t-elle la donne dans la guerre sur Gaza

Le monde tremble cette nuit. Le Monde arabe est secoué par une énorme crise de colère qui risque de faire déraper les choses. Dans toutes les villes arabes, et entre autres tunisiennes, le peuple est descendu dans la rue pour crier sa haine à l’entité sioniste, mais pas que. Ils ont, aussi, crié leur haine à tous ceux qui soutiennent Israël. Les manifestants se sont lâchés sur les représentations israéliennes dans les pays où il en existe. Sinon, et à défaut, ils s’en sont pris aux représentations des pays soutiens d’Israël. Un peu partout dans les villes arabes, la sécurité trouve beaucoup de difficulté à maîtriser les foules en colère.

D’ailleurs, autant le monde arabe est secoué par ces manifestations de colère et d’indignation, autant les capitales qui soutiennent Israël sont, subitement frappées par une paralysie totale. Les soutiens même, d’Israël, y compris les indéfectibles sont sidérés par l’horreur atteinte avec le bombardement d’un hôpital, avec 500 morts à la clef en une seule frappe.

Maintenant, les dés sont jetés, et celui qui a ordonné cette ignominie de frappe a, tout simplement, scellé le sort de cette guerre, voire de l’entité sioniste entière. En effet, maintenant, dans les capitales arabes, et après l’inaction et l’indifférence des dirigeants, c’est le peuple qui a pris la parole de façon véhémente. Et les décideurs n’auront guère de choix que de se laisser aller dans le mouvement pour ne pas se faire déboulonner.

Et dans les pays occidentaux, les dirigeants et même la population ne sauront, dès maintenant, prétendre qu’Israël est dans la légitime défense et qu’elle défend sa population d’éléments terroristes. Car ce sont des enfants et des malades qui ont, sciemment, été ciblés.

Donc, oui… Il est probable que cette frape va changer le cours de l’histoire et faire virer le monde !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut