Politique

Ce qu’il faut savoir sur le 2e tour des élections locales [Déclaration]

 

Mohamed Tlili Mansri, porte-parole de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) est revenu, dans une déclaration accordée ce vendredi au micro de Tunisie Numérique, sur le deuxième tour des élections locales prévu pour le 04 février prochain.

Il a annoncé que le matériel électoral tout en notant que le processus a débuté dans les régions du sud.

Le matériel en question comprend, selon ses dires, des articles sensibles dont les urnes, l’encre électoral et les bulletins de vote, ils ont été transportés vers les bureaux régionaux par les équipes de l’ISIE en présence des équipes sécuritaires et des unités de l’armée nationale.

Le matériel sera distribué sur 779 circonscriptions électorales. Le 03 février, il sera distribué dans tous les bureaux de vote en présence des présidents des centres et des bureaux en question, il s’agit d’une opération logistique” a révélé Tlili Mansri.

Notre intervenant a, par ailleurs, expliqué que la campagne électorale a démarré lentement pour prendre un rythme croissant, ce qui est compréhensible, et jusqu’à présent, aucune violation majeure ayant abouti à des crimes électoraux n’a été enregistrée.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut