Politique

Courant populaire: Bientôt la création d’un comité juridique chargé de l’émission de nouveaux décrets

Courant populaire: Bientôt la création d’un comité juridique chargé de l’émission de nouveaux décrets

Dans une interview accordée à Radio Jeunes, le membre du bureau politique du Courant populaire Jamel Mars a réitéré le soutien de son parti aux mesures prises le 25 juillet dernier considérant qu’elles ont rompu avec une décennie de chaos.

Mars a rassuré les citoyens et les activistes quant à la situation des droits et des libertés dans le pays soulignant que les opposants exercent leurs activités et manifestent normalement.

Il a expliqué que la consultation nationale, considérée comme la première étape du projet du président de la République, sera suivie par le dialogue national.

Et d’ajouter que le référendum et les élections législatives prévues pour la fin de l’année courante s’inscrivent dans le cadre du projet du Chef de l’Etat Kais Saied. Quant à l’étape suivante qui pourrait être prise par le Chef de l’Etat, le dirigeant du Courant populaire a assuré qu’un comité juridique sera bientôt créé.

Le comité aura pour objectif, selon la même source, l’émission de nouveaux décrets et l’élaboration de nouvelles visions.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut