A la une

Dernière minute: Hichem Mechichi a toujours été au courant de l’identité des 4 ministres suspectés de corruption selon Kais Saied

Dernière minute: Hichem Mechichi a toujours été au courant de l’identité des 4 ministres suspectés de corruption selon Kais Saied

Une réunion a eu lieu aujourd’hui au palais de Carthage entre le président de la République Kais Saied et un groupe de députés.

Des sources proches de la présidence de la République ont assuré aux journalistes de Tunisienumérique que Kais Saied avait proposé de mettre fin à l’ère Mechichi et d’élire un nouveau gouvernement. Une proposition qui n’a, semble-t-il, pas était bien accueillie de la part des députés.

Le Chef de l’Etat s’est trouvé donc contraint de modérer sa position, affirmant qu’il se contenterait du remplacement des quatre ministres qui font objet de suspicions de corruption et de conflit d’intérêts.

Sans divulguer l’identité de ces derniers, Kais Saied a déclaré, selon notre source, que Hichem Mechichi sait très bien de qui il s’agit.

Il a par ailleurs déclaré qu’il n’a rien contre les partis politiques, comme certains voudrait le faire croire et qu’il respectait la Constitution et a fait le serment de la protéger ainsi que les institutions de l’Etat.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut