A la une

Droit de réponse de STEG International Services à l’article « Photo du Jour : il sera difficile de faire pire… »

Droit de réponse de STEG International Services à l’article « Photo du Jour : il sera difficile de faire pire… »

En réponse à l’article « Photo du Jour : il sera difficile de faire pire… », la rédaction de Tunisie Numérique a été contactée par STEG International Services qui a sollicité un droit de réponse.

Tunisie Numérique publie tel quel le droit de réponse tout en remerciant STEG International Service et Tunisie Télécom de leur réactivité citoyenne.

************************************************

Je me permets de vous contacter en ma qualité de DGA de l’entreprise STEG International Services suite à la publication de l’article intitulé « Il sera difficile de faire pire … « paru le 12/4/2023 dans votre site.

En effet, cet article contient une information peu précise qui nuit à l’image de STEG-IS. L’information en question concerne l’existence en face du siège «  d’un trou qui présente un risque d’électrocution pour celui qui aurait le malheur de tomber dedans »

La réalité est la suivante : c’est plutôt une chambre de tirage des câbles téléphoniques et de la fibre optique qui se trouve en face du siège de STEG-IS , mais sur la voie publique et qui appartient plutôt à Tunisie Télécom, dont le couvercle a fait l’objet d’un acte de vandalisme ( vol )

La STEG-IS, en tant qu’entreprise citoyenne et consciente du danger que peut présenter ce trou sans couvercle,  a avisé Tunisie Télécom qui a dépêché ses équipes et a procédé le 12/4/2023 à la pose d’un nouveau couvercle ( ci-joint photo ).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut