Non classé

FC Séville : première interview d’Hannibal Mejbri depuis sa signature (vidéo)

A l’issue de sa première séance d’entrainement avec son nouveau club FC Séville, le milieu international tunisien Hannibal Mejbri a été interviewé par l’équipe média andalouse (voir vidéo).

Il s’est dit qu’il est arrivé avec une idée claire de la manière dont il veut aider l’équipe et “jouera là où l’entraîneur le voudra” en disant : “”J’ai eu de longues discussions avec les clubs, avec ma famille et mon agent. J’aime le projet de Séville et je pense que je peux aider Séville à s’améliorer et j’espère que nous pourrons progresser ensemble et vraiment réaliser quelque chose pour le reste de la saison”.

Il poursuit : ” Eh bien j’ai  eu ma chance à la fin de la saison et je l’ai saisie. C’était une récompense. C’était une chance, une opportunité pour moi de faire le bien. J’ai joué et j’ai vraiment apprécié la pression. ” Son objectif principal est désormais de jouer : “Je peux aider partout car en tant que footballeur, le plus important est de jouer et c’est ce que j’aime, j’aime jouer. Je jouerais n’importe où mais je préfère jouer en tant que numéro dix ou huit”. au milieu de terrain mais je peux aider partout donc je suis heureux si je suis sur le terrain”.

Même s’il y a beaucoup de Joueurs francophones, il a déjà hâte de commencer à apprendre l’espagnol : “C’est vrai qu’il y a beaucoup de Français dans le club et beaucoup de gens parlent français, mais il faut être une équipe. C’est pourquoi j’essaie aussi d’apprendre l’espagnol, de parler avec tout le monde. Ça aide quand quelqu’un parle français ou anglais parce que c’est un peu difficile quand on arrive dans un nouveau pays et qu’on ne parle pas la langue. Mais nous faisons tous des efforts pour apprendre l’espagnol et j’espère que dans deux mois je pourrai ‘hablar español'”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut