Tunisie

Lassâad Kchao : Le chiffre communiqué concernant la retenue sur les salaires des sécuritaires est un « chiffre provocateur » (Vidéo)

Lors d’une conférence de presse tenue, ce mardi 6 septembre 2022 à Tunis, le secrétaire général du syndicat des agents de la direction générale des unités d’intervention, Lassâad Kchao, a affirmé que leur syndicat est une structure syndicale comme les autres syndicats qui prélèvent des retenues sur les salaires du personnel de sécurité.

Il a, également, souligné que le chiffre qui a circulé concernant la retenue de 34 MDT sur les salaires du personnel de sécurité est un « chiffre provocateur », selon ses dires.

Et d’assurer qu’ils ont choisi d’organiser ce meeting pour clarifier cette confusion, qui s’est propagée en raison du manque de retour à la source principale d’information.

Kacho a noté que la valeur de l’adhésion mensuelle au syndicat agents de la direction générale des unités d’intervention est estimée entre 1500 millimes et 18 dinars.