Société

Le Covid a-t-il complètement disparu des radars du ministère de la Santé ?

Le Covid a-t-il complètement disparu des radars du ministère de la Santé ?

Le Covid-19 est-il aux abonnées ou a-t-il complètement disparu des radars du ministère de la Santé ? Mais où est passé le virus ? Depuis le 4 juin 2023, ni le ministère de la Santé, ni l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes n’ont publié le bilan Covid, mais ils continuent à rappeler les citoyens de la nécessité de s’inscrire sur la pleteforme evax. Entre temps, ils n’ont pas communiqué s’il y a ou pas actuellement de circulation du Covid dans le pays. Comment expliquer ce silence ?

Le dernier bilan Covid a été publié date du 06 juin et a évoqué les chiffres enregistrés durant la 22ème semaine de l’année en cours faisant état de 38 cas positif au Covid sur 451 tests de dépistage et 6 nouvelles admissions Covid dans les hôpitaux e les cliniques.

Même si le Covid semble toujours nettement diminué par rapport aux deux années précédentes, il faut continuer à communiquer sur ce virus qui coûté la vie des milliers de Tunisiens qui n’oublieront jamais les dégâts causés par ce virus. Depuis son apparition en Tunisie, le Covid a fait 29 423 morts.  

 

 

 

 

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut