Tunisie

Lutte contre le terrorisme: Un important coup de filet réalisé au mois de décembre (Déclaration)

Dans une déclaration à Tunisie Numérique le porte-parole de la Garde Nationale, Houssem Eddine Jebabli a fait savoir que les campagnes sécuritaires préventives menées dans la soirée du 31 décembre 2023 sur l’ensemble du territoire du pays ont permis de sécuriser les vacances de fin d’année grâce aux efforts des unités sécuritaires. 

En matière de la lutte contre le terrorisme, ces compagnes ont permis de réaliser un important coup de filet par les unités de la Garde nationale et l’armée nationale : Trois terroristes ont été neutralisés. 

“Depuis le début du mois de décembre 2023, 67 éléments classés dangereux (takfiristes) ont été interpellés dont certains parmi eux font l’objet d’avis de recherche”, a fait savoir le porte-parole de la Garde nationale. 

Et d’ajouter que les campagnes sécuritaires ont également appuyé les efforts visant à faire face à la spéculation à travers la saisie de milliers de tonnes de produits alimentaires et subventionnés commercialisés hors circuits de distribution autorisés. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut