Société

Manifestations du 6 février-Razi Barbouch: Nous avons contacté les autorités pour prendre les mesures nécessaires

S’exprimant au micro de Tunisie Numérique, le président de l’Union régionale de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat de Tunis (UTICA) Razi Barbouch est revenu sur les manifestations prévues pour ce dimanche, le 6 février 2022.

Le responsable a déclaré que les deux dernières années étaient dures pour les commerçants expliquant que la situation reste grave pour l’année actuelle.

Il a dénoncé l’organisation des mouvements protestataires successifs à l’Avenue Habib Bourguiba mettant l’accent sur l’impact des manifestations, qui coïncident avec les soldes d’hiver, sur l’activité commerciale.

Pointant du doigt la situation difficile des commerçants, Barbouch a dit que certains d’entre eux ont déclaré faillite tandis que d’autres professionnels ont été emprisonnés à cause de leur incapacité à poursuivre le travail dans ces conditions.

D’après ses dires, les professionnels du secteur ne peuvent plus supporter cette crise aggravée davantage par le marché parallèle et la situation politique dans le pays.

” Nous avons contacté les autorités régionales et centrales pour prendre les mesures nécessaires garantissant la poursuite de nos activités” a t-il déclaré.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut