Politique

Nabil Ammar reçoit le président de la Fondation Fidaa

Nabil Ammar reçoit le président de la Fondation Fidaa

Nabil Ammar, ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, a reçu hier Ahmed Jaâfar, président de la Fondation Fidaa, chargée de prendre en charge les familles des martyrs du terrorisme des forces armées et des blessés de la révolution.

Au cours de la réunion, Jaâfar a mis l’accent sur l’ouverture de la Fondation sur son environnement national et international, ainsi que sa volonté de tirer parti des différentes expériences dans le domaine de la prise en charge de la catégorie en question.

À cette occasion, le ministre a exprimé son appréciation pour le rôle important joué par la Fondation Fidaa, reflétant l’attention du président de la République à la prise en charge complète des martyrs de la patrie et des blessés de la révolution. Il a également souligné dans ce contexte la volonté du ministère de fournir l’aide nécessaire à la Fondation Fidaa pour soutenir ses relations de coopération avec les institutions internationales et examiner les expériences d’autres pays dans ce domaine.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut