Politique

Par Jawhar Chatty : Que reproche -t-on, Monsieur le Président, à Boughalleb ?

Par Jawhar Chatty : Que reproche -t-on, Monsieur le Président, à Boughalleb ?

Hier, un Q7, aujourd’hui, un X6. Dans les deux affaires, il est question d’abus de pouvoir.

Monsieur le Président, nous ne vous ferons pas l’affront de vous rappeler tout ce que le pays dans sa guerre contre la corruption, l’opacité et la mauvaise gouvernance,  doit à ses plumes libres et indépendantes.

Nous ne vous ferons pas l’affront de vous reprocher d’omettre que sans cette presse libre qui dans la grande euphorie révolutionnaire vous a grand ouvert ses colonnes et accueilli dans se studios , vous seriez peut-être resté un illustre inconnu enseignant de droit constitutionnel.

Nous ne vous ferons pas l’affront de vous comparer à cet agitateur qui est Boughalleb. Juste et droit. Patriote et sincère. Ce côté Zawali et railleur que vous avez en partage  séduit les Tunisiens. Aucun air gouaille , aucune insolence dans les propos contrairement à beaucoup de dits chroniqueurs.

Nous sommes d’ailleurs étonnés que vous n’ayez toujours pas manifesté votre solidarité tout du moins de la sympathie envers ce Boughalleb qui avec ses airs de grand enfant est incapable de méchanceté et qui souvent dit vrai.

Jawhar Chatty

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut