Tunisie

Tunisie : Démantèlement d’un réseau international de trafic de drogue

Tunisie : Démantèlement d’un réseau international de trafic de drogue

Les forces de la subdivision de lutte contre les drogues de La Goulette, en coordination avec le ministère public du tribunal de première instance de Tunis, ont réussi à démanteler un réseau international de trafic de drogue.

L’opération a mené à la saisie de 400 plaques de cannabis soigneusement cachées dans plus de dix voitures importées d’un pays voisin par une entreprise de vente et d’importation de voitures en Tunisie. Les informations préalables avaient révélé l’intention d’un groupe d’individus de faire passer une importante cargaison de drogues via le port de La Goulette.

Grâce à l’utilisation de chiens policiers formés et à la collaboration avec les douanes, un examen minutieux des voitures importées a permis de découvrir le cannabis caché.

Des investigations approfondies ont identifié les personnes impliquées dans cette affaire de contrebande, aboutissant à l’arrestation de sept jeunes hommes lors de raids dans des quartiers de la banlieue nord de Tunis et la saisie de matériel supplémentaire, y compris des feux d’artifice, plus de 100 masques, des chèques bancaires et des sommes importantes en devises étrangères et locales.

Quatre autres suspects sont actuellement recherchés par les autorités.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut