Société

Tunisie – Elections locales : 31 recours déposés auprès du tribunal administratif

Tunisie – Elections locales : 31 recours déposés auprès du tribunal administratif

Le Tribunal administratif a annoncé avoir reçu 31 recours déposés contre les résultats préliminaires des élections municipales de 2023, lors de son premier tour, à 17h30 aujourd’hui samedi.

Le tribunal a indiqué, dans un communiqué, qu’à partir d’aujourd’hui, les chambres d’appel ont commencé à tenir des audiences de plaidoiries concernant la première phase des recours susmentionnés, ajoutant que ces audiences se poursuivraient jusqu’à mardi prochain.

Il convient de noter que le Tribunal administratif a commencé à accepter les recours jeudi dernier, soit un jour après l’annonce des résultats préliminaires des élections municipales.

Le porte-parole officiel de l’ISIE, Mohamed Tlili Mansri, a confirmé dans une déclaration aux médias à l’issue de la conférence de presse tenue mercredi soir dernier au Palais des Sports à El Menzeh, pour annoncer les résultats préliminaires des élections municipales, que le deuxième tour des élections municipales aura lieu dans la première quinzaine de février prochain, si les éventuels délais de recours prévus par la loi électorale sont respectés.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut