Société

Tunisie – Ennahdha : « Je suis là… J’existe… Malgré tout » !

Tunisie – Ennahdha : « Je suis là… J’existe… Malgré tout » !

Le parti islamiste d’Ennahdha, et sur fond de préparation d’un projet par l’ARP d’étudier sa dissolution et son classement en tant qu’organisation terroriste, a tenu à se rappeler au bon souvenir des tunisiens, en émergeant de ses cendres et en publiant un communiqué, suite à une réunion « à distance » de son bureau exécutif.

Dans lequel communiqué, Ennahdha déclaré que le changement du chef du gouvernement ne peut que signifier un aveu d’échec des choix du pouvoir en place, et une fuite vers l’avant en l’absence de solutions.

Le parti met, aussi, l’accent sur la situation socio-économique délicate du pays et les souffrances que cela occasionne chez le tunisien. Qui est traitée, non pas par de vraies solutions, mais par l’accusation de l’opposition d’en être à l’origine.

Ennahdha annonce, par ailleurs, son intention de tenir son prochain congrès vers la fin du mois d’octobre, et appelle ses partisans à y participer en grand nombre. Et appelle à la libération de ses leaders emprisonnés et la réouverture de ses bureaux.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut