Politique

Tunisie- Hafedh Caïd Essebsi à Youssef Chahed : Les résultats des élections présidentielles ne constituent pas une surprise”

A travers un post Facebook, le dirigeant au sein du parti Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a adressé un message au candidat à la présidentielle, Youssef Chahed ce mardi 17 septembre 2019 pour lui dire que les résultats des élections présidentielles ne constituent pas une surprise.

S’adressant à Chahed, le fils du défunt président a assuré que ce résultat est dû à l’opportunisme, au narcissisme, au manque de notoriété et de campagnes de dénigrement ainsi qu’à la propagation de rumeurs et au  tourisme parlementaire. Outre les tentatives de déchoir le président de la République défunt, Béji Caïd Essebsi, son accusation de léguer le pouvoir et l’instrumentalisation des institutions de l’Etat en l’absence de tous programme concret pouvant apporter du changement à la vie des tunisiens.

Notons que selon les résultats préliminaires de l’ISIE, le candidat à la présidentielle du parti Tahya Tounes n’a pas pu passer au deuxième tour de l’élection présidentielle.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut