Société

Tunisie – Jebal Al Ahmar : Triple meurtre… La police criminelle enquête

Tunisie – Jebal Al Ahmar : Triple meurtre… La police criminelle enquête

Le premier juge d’instruction près le Tribunal de Première Instance de Tunis a délivré une commission rogatoire au profit de la Sous-direction des Affaires criminelles à Al-Gorjani, afin de découvrir les circonstances du meurtre supposé par le mari, de son épouse, sa mère, et son oncle avec une arme contendante, à l’intérieur de la maison familiale du quartier de Jebal Al-Ahmar de la capitale.

Selon les données préliminaires, les voisins de l’épouse se sont intrigués, ce soir, de l’absence de tout mouvement et signe de vie à l’intérieur de la maison théâtre du drame, ils ont donc informé les agents de sécurité qui sont arrivés sur les lieux, où ont été retrouvés trois corps de l’épouse, de sa mère et de son oncle allongés sur le sol.

Selon les premiers examens, les trois corps portaient des traces d’une agression soupçonnée d’avoir été perpétrée avec un objet contendant, probablement un marteau.

Selon les mêmes données, les soupçons se sont dirigés vers le mari qui s’est enfui. Et les raisons du crime demeurent encore inconnues.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut