Tunisie

Tunisie: La fédération de l’enseignement secondaire appelle à permettre l’accès prioritaire aux vaccins pour les enseignants

Tunisie: La fédération de l’enseignement secondaire appelle à permettre l’accès prioritaire aux vaccins pour les enseignants

La fédération de l’enseignement secondaire a appelé aujourd’hui le ministère de l’éducation à prendre les mesures nécessaires pour assurer un retour en classes dans les conditions les plus sécuritaires.

Elle en outre souligné la nécessité de permettre l’accès prioritaire aux vaccins pour les enseignants.

Dans le même contexte, elle a exprimé sa profonde préoccupation en rapport avec la détérioration du pouvoir d’achat des tunisiens et les politiques d’appauvrissement pratiquées par le gouvernement actuel.

La fédération a appelé le gouvernement à établir un plan d’urgence pour contrôler le marché et prendre les mesures nécessaires pour affronter les monopoles.

Elle par ailleurs demandé à ce que des fonds supplémentaires soient alloués au profit du ministère de la Santé pour lui permettre de fournir un soutien logistique qui lui permettrait de mieux faire face à cette pandémie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut