Société

Tunisie – Lâché par tout le monde Haouachi menace de démissionner

Tunisie – Lâché par tout le monde Haouachi menace de démissionner

Le secrétaire général de la fédération de l’enseignement de base, Nabil Haouachi, s’est senti, ce dimanche, lâché par tout le monde. Aussi bien par sa hiérarchie représentée lors de la réunion d’aujourd’hui, par les deux secrétaires généraux adjoints de l’UGTT, Sami Tahri et Hfaïedh Hfaïedh, que par ses bases, puisque les enseignants ont finalement, décidé, ce dimanche, de lui fausser compagnie et de se résigner à verser les notes retenues depuis le début de l’année scolaire écoulée.

Dépité, après s’être attiré les foudres de tout le monde dans le pays, emporté par la fausse sensation d’invincibilité et de soutien inconditionnel des enseignants, de se trouver lâché ainsi, et ses décisions ignorées, Haouachi aurait menacé selon des témoins sur place, de démissionner du poste de secrétaire général de la fédération générale de l’enseignement de base.

Il faut reconnaitre qu’il a tout fait pour être ainsi lâché, puisqu’il n’a attiré aux enseignants que le mépris et la colère de la population, en plus du fait de se retrouver sans le sou, puisqu’en lui obéissant, ils ont subi la sanction du ministère, qui leur a suspendu les salaires du mois de juillet.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut