Société

Tunisie – Mandat de dépôt à l’encontre d’un taxiste et une avocate pour trafic de drogue

Tunisie – Mandat de dépôt à l’encontre d’un taxiste et une avocate pour trafic de drogue

Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tunis a délivré, mardi soir, deux mandats de dépôt en prison, à l’encontre d’une avocate et d’un chauffeur de taxi, pour des accusations liées à leur implication dans un réseau de trafic de drogue, après la saisie chez eux de plus de trois kilos de cannabis a été saisi en leur possession.

A noter que des informations ont été reçues par les agents de la Division Centrale Anti-Stupéfiants de la Garde Nationale à l’Aouina selon lesquelles un jeune homme qui exerce la profession de chauffeur de taxi est soupçonné d’être impliqué dans un trafic de drogue dans les milieux scolaires du centre de la ville de Tunis.

Après une enquête plus approfondie, il est apparu que le suspect était en possession d’une cargaison de drogue qu’il avait cachée à l’intérieur du taxi, quand est tombé dans une embuscade à Bab Souika.  En fouillant la voiture, plusieurs plaques de cannabis ont été saisies.

Dans le cadre de la poursuite de l’enquête et en coordination avec le Ministère Public, les agents de la Division Centrale Anti-Stupéfiants de la Garde Nationale ont procédé à une perquisition à l’Aouina, d’un appartement habité par une avocate et plusieurs autres plaques de drogue ont été saisies.

Le ministère public près le tribunal de première instance, a autorisé la détention de l’avocate et du chauffeur de taxi dans l’attente de l’enquête.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut