Société

Tunisie – Mort de quatre élèves dans un accident : La direction régionale de l’éducation précise

Tunisie – Mort de quatre élèves dans un accident : La direction régionale de l’éducation précise

La déléguée régionale à l’éducation à Sousse, Laila Sassi, a démenti les informations faisant état du décès de 4 élèves partis en excursion scolaire à bord d’un bus, dans un accident de la route au niveau d’El Jem, du gouvernorat de Mahdia, aujourd’hui mardi, confirmant que les véritables circonstances du décès était un accident entre une voiture de louage et un camion poids-lourd.

Elle a expliqué que les victimes de l’accident étaient deux élèves du collège Al-Zahraa, un élève du lycée Al-Zahraa et un élève ayant abandonné l’école, vivant dans les quartiers de Bir Al-Shabak et Al-Awaina, selon aux données préliminaires.

De son côté, Makram Al-Lagam, l’oncle d’une des victimes de l’accident, a indiqué que le fils de son frère était parti vers deux heures du matin, accompagné de trois de ses amis, de la ville de Sousse, en direction de Kerkennah, après avoir arrêté une voiture, pour participer à un camp de jeunes.

Il a ajouté que l’accident s’est produit vers cinq heures du matin et a entraîné la mort de toutes les personnes à bord de la voiture.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut