Politique

Tunisie: Rafik Abdessalem: La coalition gouvernementale est toujours aussi solide

Tunisie: Rafik Abdessalem: La coalition gouvernementale est toujours aussi solide

Le membre du parti Ennahdha, Rafik Abdessalem a assuré ce mardi 29 décembre, que la coalition gouvernementale était toujours aussi solide, démentant par la même occasion les bruits qui courent sur les craintes du parti Ennahdha d’un éventuel éclatement du bloc parlementaire Qalb Tounes.

Soulignant le respect du parti Ennahdha de l’indépendance du pouvoir judiciaire, Abdessalem a affirmé que certains politiciens voulaient exploiter l’arrestation de Nabil Karoui pour des fins politiques et s’en servir pour faire imploser le gouvernement Mechichi, en référence aux députés du Bloc Démocrate.

« Le Bloc Démocrate se prend pour la ceinture politique du président de la République, alors que ce dernier est le président de tous les tunisiens », a lancé Abdessalem, ajoutant qu’Ennahdha n’est pas visée par les déclarations du Chef de l’Etat lorsqu’il parle de « missiles ».

Il a, par ailleurs, estimé que les déclarations de Kais Saied n’étaient pas très claires et qu’il faudrait que ce dernier soit plus précis lorsqu’il lance des accusations.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut