Societe

Tunisie- René Trabelsi répond aux personnes ayant brûlé son portrait

Le ministre du Tourisme, René Trabelsi a accordé une interview au quotidien La presse ce mercredi 19 juin, suite à la campagne de diabolisation orchestrée contre sa personne. Le ministre a répondu à “ses destructeurs”ayant brûlé son portrait samedi dernier.

Il a appelé ces derniers à le laisser travailler et finir sa mission. Il a, par ailleurs, affirmé qu’il y avait “des gens qui veulent bâtir la Tunisie et qu’il y en a d’autres qui veulent la démolir ” Ces derniers ne sont pas, selon le ministre, ni nombreux ni représentatifs.

Les campagnies de dénigrement n’ont pas eu l’effet attendu, a souligné René Trabelsi annonçant que plusieurs événements auront lieu bientôt en Tunisie, notamment, un reportage au journal de 20h ce jeudi, 20 juin 2019 sur la chaîne française TF1 pendant lequel “ils vont voir la Tunisie et Sidi Bousaid, ils vont voir la photo de leur ministre qu’ils ont brûlé” a-t-il ajouté.

Lors de cette interview, le ministre n’a pas manqué l’occasion de déclarer son amour à son pays ” Je n’aime que mon pays qui est la Tunisie et je n’ai pas le temps d’aimer d’autres”

 

 

 

 

 

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com