Société

Tunisie: Vers l’enlèvement des tables et chaises des cafés et restaurants du Grand Tunis à partir de vendredi, annonce Chedly Bouallègue

Tunisie: Vers l’enlèvement des tables et chaises des cafés et restaurants du Grand Tunis  à partir de vendredi, annonce Chedly Bouallègue

Le gouverneur de Tunis, Chadly Bouallègue a affirmé ,dans une déclaration à l’issue de la réunion du comité régional du Grand Tunis, la décision d’enlever les chaises et les tables des cafés et restaurants à partir de vendredi.

Le comité a également suggéré, lors de sa réunion tenue en présence des gouverneurs de Ben Arous, de la Manouba et de l’Ariana, de suspendre les marchés hebdomadaires et les prières du vendredi et d’intensifier les opérations de stérilisation.

Le gouverneur de Tunis a exclu d’imposer un confinement total, indiquant, dans une déclaration à radio Shems Fm que cela n’est pas possible et qu’on ne peut fermer le Grand Tunis et empêcher l’entrée et la sortie.

Il a indiqué que ces décisions seront mises en œuvre pendant une période de 15 jours, en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique dans la région.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut