Politique

Tunisie [VIDEO]: Maher Madhioub révèle les décisions du Cabinet de l’ARP

Le député nahdhaoui, Maher Madhioub a déclaré dans un communiqué de presse aujourd’hui, que la Cheffe du PDL et ses partisans ont tenté de perturber le bon déroulement de la réunion de la cellule de crise.

Madhioub a affirmé que les présents et Rached Ghannouchi ont salué le courage du représentant du Syndicat des Agents Administratifs à l’ARP ainsi que l’UGTT pour leur condamnation des actes du bloc PDL à l’encontre des agents et des journalistes.

Il a également annoncé que le cabinet de l’ARP a décidé l’application stricte des articles n°48 et n°56 du règlement interne.

En vertu desquels “tout député contrevenant, que ce soit pendant la séance plénière ou les travaux des comités ou du cabinet de l’ARP d’assister à la réunion, sera averti à deux reprises et en cas de troisième récidive il sera interdit d’assister à la réunion“.

Précisant que Moussi et la chargée des Affaires des Députés seront interdites d’accès au Cabinet du Parlement en vertu des articles susvisés, ajoutant que des députés ont salué cette décision.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut