Politique

Tunisie[VIDEO]: Le cortège du PDL interdit de circuler par les forces de l’ordre

La Cheffe du PDL, Abir Moussi a indiqué dans une vidéo diffusée en direct sur sa page ce soir 09 aouut 2021, que des unités de sécurité ont empêché le cortège du PDL de circuler librement.

Cela a engendré des perturbations au niveau de la circulation et un énorme embouteillage au niveau de l’un des relais de la route principale menant à la banlieue nord.

Madame Moussi a ajouté que les unités de sécurité ont délibérément bloqué leur passage, exprimant sa colère quant au silence des partis et des composantes nationales sur la suspension de l’activité politique imposée par le président de la République, Kais Saied.

Pourquoi toutes ces violences contre un parti d’opposition qui n’a pas souillé ses mains, affamé le citoyen et appauvrit le pays ? Est-ce que nous sommes témoins de l’ère de débarrasser la Tunisie des khouanjis ou d’un scénario d’exclusion des destouriens dans sa nouvelle version ?” a-t-elle demandé.

Il convient de noter que le PDL a été interdit d’organiser son Congrès national ce mois-ci, et ce “en application des mesures préventives contre la pandémie du Coronavirus”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut