Tunisie

Zahrouni : La participation d’environ 150 mille Tunisiens à la consultation pédagogique est faible ( Vidéo)

Le président de l’Association tunisienne des parents et des élèves, Ridha Zahrouni a estimé que la consultation pédagogique relative à la réforme du système éducatif en Tunisie ne peut être considérée que comme une étape positive.

Zahrouni a expliqué que l’implication de l’opinion publique (les parents, les étudiants , la société civile…) ne peuvent qu’être valorisées, mais que la consultation n’est pas la réponse et n’est pas la solution, car elle nous donne l’opportunité d’approfondir la réflexion dans les domaines de réforme, étant donné qu’il y a des approches proposées dans la consultation.

Dans une déclaration faite, ce lundi 9 octobre 2023 à Tunisie Numérique, il a évoqué la nécessité de la participation des Tunisiens à cette consultation. Et de considérer que la participation d’environ 150 mille reste faible, et qu’il faut également prendre en considération les informations issues de cette consultation pour enrichir la réforme du système éducatif et reconstruire l’école publique.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut