20 entreprises tunisiennes exposent leurs produits à la foire de Tripoli

Près de 20 entreprises tunisiennes, opérant dans les secteurs de l’habillement, du cuir et de la chaussure, ont participé, samedi 25 février 2012, à la foire des produits tunisiens dans la ville de Tripoli en Libye.

Selon un communiqué, publié, samedi, par l’Union Tunisienne de l’Industrie, du commerce et de l’Artisanat (UTICA), des rencontres de partenariat ont eu lieu, à cette occasion, entre des hommes d’affaires tunisiens et leurs homologues libyens pour identifier d’autres opportunités de coopération dans les secteurs du textile-habillement, du cuir et de la chaussure.

Le programme de la visite de la délégation des hommes d’affaires tunisiens à Tripoli (24-26 Février) comporte également, indique la même source, des visites sur le terrain, dimanche, à des complexes commerciaux et des marchés, à Tripoli, ainsi qu’à des sociétés libyennes opérant dans les secteurs précités.

La foire est organisée par l’UTICA, l’Union libyenne des chambres de commerce, de l’industrie et de l’agriculture et la chambre de commerce Tuniso-Libyenne.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com