Monde

34 morts et 25 blessés dans des frappes US sur des intérêts iraniens en Irak et en Syrie

34 morts et 25 blessés dans des frappes US sur des intérêts iraniens en Irak et en Syrie

Le nombre de morts et de blessés suite aux frappes américaines en Irak et en Syrie contre les groupements des Gardiens de la révolution iraniens et les factions armées qui lui sont alliées s’élève à 34 morts et plus de 25 blessés, en plus des dizaines de disparus.

Le commandement des opérations de l’Anbar des Forces du « Hachd » populaire et la « 13e Brigade Al-Tafouf » ont annoncé aujourd’hui samedi que 16 personnes ont été tuées et 25 blessées « à la suite de l’agression américaine contre le secteur des opérations de l’Anbar des Forces du hachd populaire ». »

Plus tôt, le directeur de l’Observatoire syrien des droits de l’homme, Rami Abdel Rahman, avait déclaré que les raids américains avaient visé 27 sites de milices iraniennes en Syrie.

Il a rapporté, dans des déclarations à Sky News Arabia, que 18 membres de milices avaient été tués lors des raids en Syrie.

Les forces américaines ont lancé des raids sur des cibles en Syrie et en Irak, et Washington s’est engagé à lancer davantage d’attaques contre les milices pro-iraniennes.

Les frappes américaines ont ciblé des sites dans le gouvernorat de Deir ez-Zor, dans l’est de la Syrie, notamment autour de la ville d’Abu Kamal, un lieu important à la frontière syro-iraquienne.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut