Société

Tunisie [Vidéo + Audio]: Déclarations après match de l’Olympique de Béja et Stade Tunisien

L’entraîneur adjoint de l’Olympique de Béja, Seifeallah Behloul a estimé qu’un manque de concentration aux derniers instants de la part des joueurs leur a fait perdre les trois points du match en permettant aux hôtes du Stade Tunisien d’égaliser 1 but à 1.

Il a ajouté, dans une déclaration à Tunisienumérique que les efforts sont déjà concentrés sur la prochaine rencontre avec la Jeunesse Karouanaise pour se rattraper.

De son côté, l’entraîneur adjoint du Stade Tunisien Jemal Bettaieb a souligné l’importance du point obtenu à l’extérieur, bien que le but ait été inscrit dans le temps mort de la rencontre.

Il a souligné, toutefois, que c’était mérité étant donné qu’ils ont crée de nombreuses occasions lors de la seconde période.

Pour sa part, le Secrétaire général de l’Olympique de Béja, Mourad Ferchichi, a dénoncé l’arbitrage du match, l’accusant d’avoir fait perdre à son club la victoire méritée.

Il a estimé qu’il a distribué des avertissements non mérités aux joueurs en plus de l’ajout de cinq minutes supplémentaires alors qu’il n’y a pas eu de blessé ni d’arrêt majeur du jeu.

Le responsable du club de l’Olympique de Béja a déploré aussi la manière dont a été enregistré le but qui a été accepté par l’arbitre.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut