Tunisie

Abir Moussi serait “blanche comme neige”, preuve à l’appui (Document)

Abir Moussi serait “blanche comme neige”, preuve à l’appui (Document)

Je ne sais pas qui mais le Parti destourien libre (PDL) est blanc comme neige au niveau de ses sources de financement. En tout cas c’est ce qu’indique l’attestation bancaire publiée ce jeudi 8 novembre pour couper l’herbe sous le pied de ceux qui ont fait enfler la rumeur sur les financements étrangers…

Donc à en croire ce document sur «son seul et unique compte bancaire», Abir Moussi n’aurait rien à voir avec toutes les supputations et conjectures autour d’un agenda qui serait téléguidé depuis l’étranger. Fin de l’histoire ? On verra bien… 

Le PDL a profité de cette démonstration publique de probité morale pour tirer sur son ennemi de toujours : les «Frères au Parlement» – comprenez les députés nahdhaouis de la défunte Assemblée des représentants du peuple. Les destouriens libres ont déterré les campagnes de dénigrement qui ont prospéré sur Facebook, un flambeau repris par les affidés de l’exécutif en place «pour masquer les crimes perpétrés contre le peuple tunisien», indique le communiqué de Moussi et compagnie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut