news

Affaire Boutar : ça sent bon pour le patron de Mosaïque FM, très bon

Affaire Boutar : ça sent bon pour le patron de Mosaïque FM, très bon

Le Collectif de défense du patron de Mosaïque FM, Noureddine Boutar, n’aura peut-être pas besoin de ferrailler contre le chef de l’Etat, Kais Saied ; et Youssef Seddik ne sera peut-être pas obligé d’aller en prison pour défendre la cause. Je dis bien peut-être. En effet les avocats de Bouttar ont exposé ce vendredi 5 mai les derniers développements de l’instruction et ils sont plutôt positifs pour leur client…

D’après le collectif la Commission d’analyses financières a transmis au Pôle judiciaire financier un rapport complémentaire établissant qu’il n’y a aucun élément étayant un quelconque financement étranger et ce, après avoir épluché les données bancaires et celles des institutions financières.

En conséquence les avocats de Boutar ont déposé une demande directement auprès de la Chambre d’accusation pour obtenir sa libération, chose qu’avait refusée le juge d’instruction.

Les nouveaux éléments seront examinés par l’instance judiciaire dans les dix jours qui suivent, a confié la même source à la radio privée…

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut