Monde

Etats-Unis [Vidéo]: Après son refus de lui serrer la main, Nancy Pelosi déchire le discours de Trump au Congrès

Etats-Unis [Vidéo]: Après son refus de lui serrer la main, Nancy Pelosi déchire le discours de Trump au Congrès

La présidente de la Chambre des représentants aux Etats Unis, la démocrate Nancy Pelosi, a déchiré le discours du président américain Donald Trump en direct, après la fin du discours de ce dernier ce mercredi 5 février 2020.

Le président américain a prononcé le discours sur l’état de l’Union, qui a duré plus d’une heure, dans lequel il a abordé les questions de sécurité nationale et de lutte contre le terrorisme.

Trump a refusé de serrer la main de Pelosi, qui a dirigé le dossier du procès sur la destitution du président Donald Trump à la Chambre des représentants, alors qu’il entrait dans la salle à Washington pour prononcer le discours.

Après avoir remis une copie de son discours à Pelosi, cette dernière a tendu la main, mais Trump a refusé de la lui serrer et s’est retourné pour commencer le mot, tandis que le président de la Chambre des représentants a été surprise.

Après que Trump ait fini de prononcer son discours, et pendant les applaudissements du public, Pelosi s’est levé et a déchiré la copie de la lettre que Trump lui avait remise.

Pelosi est une farouche opposante aux politiques de Trump et est considérée comme le personnage principal du dossier de destitution de Trump, qui a créé une inimitié entre les deux personnalités.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut