Société

Jendouba : arrestation de 25 dangereux délinquants

Une large opération de ratissage menée conjointement par les unités de la sécurité et de l’armée nationales a eu lieu, dans la nuit du dimanche à lundi, dans la ville de Jendouba.

Les opérations ont abouti à l’arrestation de 25 dangereux délinquants recherchés par la justice pour leur implication dans des affaires graves, notamment des tentatives de meurtre, des hold-up, des vols, voire des constitution de bandes et de vols de produits interdits, selon ce qui a été indiqué par des sources sécuritaires à la correspondante de l’agence TAP dans la région.

En outre, ces opérations ont permis de saisir des armes blanches en possession de ces délinquants qui avaient terrorisé les citoyens, semé le désordre et effectué des pillages dans la ville de Jendouba, durant la semaine écoulée.

Ces arrestations ont eu un large écho auprès de la population qui ont loué ces interventions réussies des forces de sécurité et de l’armée, en raison de leur impact direct sur les efforts de rétablissement de l’ordre, dans la ville.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut