Societe

La Poste tunisienne: L’UTT appelle à une grève le 8 septembre

L’Union des Trvailleurs de Tunisie « UTT » a appelé, dans un communiqué rendu public hier, tous les bureaux de poste à observer une grève jeudi 08 Septembre 2011.

Cette décision intervient suite à la publication, dans une version révisée et modifiée, des deuxièmes résultats du mouvement des chefs des bureaux de poste après avoir refusé les premiers résultats, le comité constituant des syndicats des structures commerciales de la poste tunisienne relevant de l’UTT considère les nouveaux résultats, déclarés le 18 août 2011, comme « décevants » et « pires que les premiers ».

La comité estime également, dans son communiqué, que le rôle de la commission de suivi et d’audit des résultats du mouvement des chefs des bureaux de poste, créée en réponse aux protestations du 28 juillet 2011, a été marginalisé et réduit à la présentation  des rapports. Par ailleurs, le comité a lancé un appel aux personnes qui se sentent sujettes à des injustices après la publication des résultats «à ne pas remettre ni les biens ni les clés à quiconque ».

Source : Communiqué

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut